Annulation du Schéma Régional Eolien de Basse Normandie

dimanche 27 mai 2012

CHRISTOPHE BECHU, Président du Conseil Général de Maine et Loire, s'exprime dans le MENSUEL du CONSEIL GENERAL comme UN HOMME RESPECTUEUX DE LA PRÉSERVATION DU PATRIMOINE NATUREL. UN DISCOURS INTÉRESSANT QUI MOTIVE NOTRE DEMANDE, PAR LETTRE, D'UNE RENCONTRE QUI PORTE LES PROMESSES D'UN ECHANGE SUR LA BASE DE VALEURS COMMUNES...

A lire : l'édito du Président du Conseil Général en page 3 puis, le magnifique dossier, page 9, de ce numéro dédié principalement à la nouvelle priorité, à la grande et nouvelle préoccupation de la préservation du patrimoine naturel... Un dossier à découvrir en cliquant sur le lien suivant :
http://www.cg49.fr/fileadmin/user_upload/internet/informations/actualites/Avril_2012/ML16_BAT.pdf
Notre lettre de demande d'un entretien auprès de Monsieur le Président du Conseil Général de Maine et Loire :
https://docs.google.com/file/d/0B2dzU5mlJHm_TWNvd21ZeFNUd3M/edit

Nous publierons toujours sur ce blog  les informations que les promoteurs éoliens ne vous donnent pas.
Ce dossier du Mensuel du Conseil Général a motivé PLUS BELLE NOTRE VERZEE et notre Fédération VENT D'ANJOU, dont VENT D'ANJOU - NORD, à procéder immédiatement à une demande de rendez-vous, auprès de la personne du Président du Conseil Général, consécutivement à l'expression public de ces intentions tout à fait louables et honorables à plus d'un titre. 
Nous sommes certains que les bonnes intentions du Président du Conseil Général seront suivies d'effets dont nous vous rapporterons les décisions et les conséquences tant attendues. Nous vous en ferons prochainement échos avec un nouveau moyen de diffusion auprès des médias.